Début juillet, nous avons organisé pour la première fois un afterwork Horizon Business, en collaboration avec DI CHIARA Immobilier. Cet événement de réseautage professionnel a réuni une vingtaine de participants dans une ambiance conviviale et dynamique.
Un rendez-vous pour créer des synergies
L’objectif de cet afterwork était clair : identifier des leviers pour travailler ensemble, que ce soit à travers des partenariats, de la sous-traitance, ou simplement en élargissant son réseau professionnel.
Les participants ont ainsi pu partager leurs expériences, présenter leurs activités et envisager de nouvelles opportunités de collaboration.
Un format unique : apéro dînatoire & speed networking
La soirée a débuté autour d’un apéro dînatoire, favorisant les échanges informels et les premiers contacts.
Elle s’est poursuivie par un format original de speed networking (ou speed jobbing) organisé en tables de 4, permettant à chacun de se présenter et d’échanger efficacement avec plusieurs professionnels au cours de la soirée.
Un véritable succès pour ce premier Horizon Business
Ce premier rendez-vous a été un grand succès, autant par la qualité des échanges que par l’énergie positive dégagée par les participants.
Face à cet engouement, nous avons décidé de renouveler l’expérience : à partir de maintenant, les afterworks Horizon Business auront lieu une fois par mois.
Rejoignez-nous pour le prochain Horizon Business
Vous cherchez à développer votre réseau professionnel, à trouver de nouveaux partenariats ou à collaborer avec des entreprises locales motivées ?
👉 Venez découvrir Horizon Business, nos prochains afterworks vous attendent !
